LIFFRE 5 SUR LE PODIUM

Il ont débuté la saison à 8 et ils la terminent pareil, bien unis, avec la particularité que chaque joueur a joué un minimum de deux parties à chaque match, une gestion signée Hervé Durand. Le leitmotiv de Liffré 5 ayant toujours été “se faire plaisir ensemble”.

Le bilan de la saison est limpide : un seul revers pour quatre victoires et la première place de la poule qui les amenait à la finale pour le titre, disputée hier mardi à la Fosse-Piteux.

Les tête-à-tête, qui ne sont pas le sport favori de l’équipe, donnaient un résultat déficitaire avec seulement quatre points marqués, ceux ramenés par Eric Gilard et Gérard Le Gall.

En doublettes les affaires ne s’amélioraient pas avec l’unique succès du duo Gilard – Redureau. Dommage car Noël et Gérard Charuel ont remonté un déficit de 2 – 10 pour mener 11 – 10 mais s’inclinaient cruellement malgré un avantage de boules à la dernière mène.

C’est en triplettes que Liffré a arraché la troisième place sur sept équipes. 13 – 4 et 13 – 5, pas de détail face à St-Gilles et Bruz.

Soit, troisième sur 47 équipes au global de la saison. Chapeau messieurs et bravo pour votre constance en étant présents à chaque rendez-vous !