Liffré 4 a complété sa belle saison avec une nouvelle victoire face à Betton et termine à une méritoire seconde place dans la poule de l’épouvantail MELESSE 1, une formation littéralement déclassée en D3.
Un peu comme finir second de Ligue 1 derrière le PSG…
Et la cerise… LA MONTEE EN DIVISION 2 ! Puisqu’il y a deux montées et deux descentes par poule.
Encore une fois, comme d’habitude ou presque, les coéquipiers de Bruno ont “pioché” dur en début de match. Quand ce n’est pas la bérézina en individuels, c’est la déroute en doublettes et vice versa. Cette fois, ce sont les duos qui ont failli avec l’unique succès de Ludo et Olivier.
Et à ce moment-là, au lieu de se laisser engloutir par la pression de devoir remporter les deux triplettes (une pathologie dont souffrent toutes les autres équipes de Liffré ou presque), l’intermède est vécu de manière plus que décomplexée, avec déconnade générale des sept lascars, comme aime les nommer le capitaine.
C’est la troisième fois de la saison semble-t-il, que Liffré 4 réussit ce tour de force, et tant qu’à faire, au bout du suspense, c’est plus marrant… Nicolas (la mascotte), Marcel (l’imprévisible) et Bruno (le p’tit nerveux) étaient menés le plus naturellement du monde 2 – 9 et vous pouvez aisément deviner la suite et fin… 13 – 12.
Chapeau à Bruno Rozé également, qui a fortement contribué lors des matches antérieurs et un grand bravo à ces champions de la bonne humeur pour cette superbe saison !