LIFFRE 1 : Francis Pani
Deux matches et autant de défaites en CRC (Championnat Régional des Clubs) pour notre équipe fanion. Malgré le renfort de choix de Lilian Vuillon, un joueur qui a déjà brillé au niveau supérieur dans d’autres régions, l’adversaire du jour Yffiniac a montré beaucoup plus de solidité pour s’imposer nettement 28 – 8. Il reste trois matches aux Liffréens pour inverser la tendance et se faire une bonne place en CRC.
LIFFRE 2 : Jérôme Lefèvre
Voilà une équipe qui a bien géré son parcours et qui se retrouve en position de monter en D1 en cas de victoire aux dépens de Cesson 2 le 6 octobre. Ce dimanche, avec un groupe diminué, Emilie Baron (absente sur la photo) a joué avec son bras gauche dans le plâtre avec un bilan plus que positif, elle cède son TAT 9-13, et remporte sa doublette et sa triplette. Chapeau à la championne doublette 2024 ! Une victoire 26 – 10 pour Jéjé et les siens, qui devront se méfier de Cesson pour la montée en D1, une équipe avec beaucoup de qualité.
LIFFRE 3 : Bruno Coubrun
Encore une défaite sur le fil pour l’équipe 3 face au Rheu cette fois, 16 – 20. Sauf cataclysme à la dernière journée, la bande à Bruno restera en D2 la saison prochaine. Il aura peut-être manqué un joueur aguerri en D2 dans cette équipe.
LIFFRE 4 : Pierrick Poirier
La marche était haute pour les garçons emmenés par Pierrick, une poule costaude, une seule victoire pour quatre revers avant la dernière journée. Ce dimanche matin, un succès 26 – 10 face à Corps-Nuds 2 suivi d’une défaire 12 – 24 aux mains de la Boule d’or 2. Seul un miracle pourra sauver Liffré de la relégation le 6 octobre : battre le leader Cesson 1 et que Melesse batte la Boule d’Or…
LIFFRE 5 : Olivier Laurent
Pour la troisième journée de CDC nous avons joué à Chavagne contre Guipry le matin victoire 30 à 6 et l’après midi une victoire contre Laillé 34 a 2 avec une mention particulière pour 2 joueurs en feu toute la journée, Jérôme et Tony. Je félicite toute l’équipe grâce à qui nous jouerons la première place lors de la dernière journée de contre Le Rheu à Saint Jacques.
En cas de match nul, la montée sera assurée également pour Olivier et sa bande.
LIFFRE 6 : Stéphane Crosnier
Ce matin contre Maen Roch on gagne 26 à 10, je suis très fier du comportement de l’effectif et je remercie mes vétérans Marco Rémy et François, toujours exemplaires. Après déjeuner, nous l’emportons 34 – 2 contre Montfort 7, Magali notre féminine a été au top et surtout le super joueur de la journée Mika Fourel et bien sûr un très grand Fred sans oublier Xavier qui devait nous rendre service pour un demie-journée et toujours présent à chaque journée. Je suis vraiment très fier d’avoir cette équipe avec moi ! A noter la promesse de monter en D3 si Stéphane et les siens parviennent à dominer Laillé 5 le 6 octobre…
LIFFRE 7 : Christelle Chuillet
Liffré 7 a remporté ses deux rencontres ce dimanche, la deuxième probablement sur tapis vert et continue son bonhomme de chemin. En cas de victoire le 6 octobre, Liffré 7 pourrait monter en D3 si Laillé 2 est accroché.