LIFFRE 1 : Nouvelle défaite en CRC face à Saint-Malo cette fois sur le score de 16 – 20 après avoir remporté 5 TAT. Le manque de cohésion en doublettes et triplettes saute aux yeux. Notre équipe fanion peine décidément au niveau régional.
LIFFRE 2 : Une belle dernière victoire pour l’équipe coachée par Jérôme, sur le score de 20 – 16 face à Cesson 2. Une première place et la montée en D1, avec le bonus de jouer le play-off départemental le 2 novembre à Cesson. Un grand bravo à Emilie, Anthony, Christopher, David, Henri, Denis, Damien et Jérôme.
LIFFRE 3 : L’équipe de Bruno se maintient en D2 grâce à un dernier succès contre Guipry-Messac. Ce groupe aura besoin de renforts en 2025.
LIFFRE 4 : No news, good news…
LIFFRE 5 : Sans faire de bruit, Olivier (un coach heureux) et ses potes ont terminé à la première place de leur poule, et montent en D3 et se joindront à Liffré 2 pour le play-off du 2 novembre !
Pour la dernière journée de CDC nous avons joué l’équipe du Rheu et nous avons gagné 24 à 12. 4 tat 1 doublette, à ce moment de la partie une triplette nous suffisait et nous avons gagné les 2, pourtant malmenés a chaque fois ; nous avons inversé la tendance et nous gagnons 13 à 9 et 13 à 11. Je félicite et remercie toute mon équipe pour cette belle performance et je leur donne RDV le 2 novembre à Cesson-Sévigne pour jouer le titre de champion de D4. Bravo les gars et merci beaucoup !
LIFFRE 6 monte également en D3 malgré une dernière défaite contre toute attente à la dernière journée face à Laillé 16-20. A noter la très belle prestation de Marc Houel. La première place et les play-offs échappent certes à Stéphane et son équipe, mais l’objectif de la montée est dans la poche.
LIFFRE 7 : Lysiane relatait ainsi ce dernier match.
Liffré 7 a disputé ce dimanche sa dernière rencontre de 2024. Nous avons joué contre l’équipe très sympathique de Chartres qui gagne grâce à un score de 30/6.
C’est en effet une belle défaite mais nous garderons de ce match le souvenir d’une belle entente.
Merci beaucoup à Michel Grasmenil qui a accepté de venir compléter l’équipe en l’absence de Christelle et Gérard Chuillet. Et un dernier mot pour souhaiter bon vent à Hervé et Jean- René qui rejoindront le club de Melesse en 2025.
À l’année prochaine !