CDC Open : une deuxième journée très positive

LIFFRE 2

Deux beaux succès pour Liffré 2 : 22 – 14 face à Chateaubourg et 20 – 16 aux dépends de La Guerche. Jérôme et les siens vont bondir logiquement au classement…

LIFFRE 3

Un grand ouf de soulagement pour Bruno et son groupe après deux premières victoires qui viennent gommer les deux revers initiaux. A Saint-Méen, les hommes du président (privés de Dustin Hoffman absent) ont disposé de Montfort 3 sur un score net de 26 – 10 avec un début pléthorique en TAT (5-1). Changement de dynamique face à Saint-Méen en après-midi, deux TAT seulement mais une razzia ensuite avec les deux derniers tiers sans concéder le moindre point : 28 – 8.

LIFFRE 4

Les coéquipiers de Pierrick ont joué Betton 1 accusant une défaite 16 – 20, une des plus cruelles jamais vécues avec deux parties infortunées dans lesquelles Liffré menait 11 – 2 pour s’incliner à 12… Il faudra hélas attendre septembre pour signer une première victoire… Le maintien sera alors en jeu.

LIFFRE 5 

Pour la seconde journée de CDC nous avons joué à Laillé, commentait Olivier le coach : bilan une victoire contre saint Jacques 22 à 14 avec 4 tat 2 doublettes et 1 triplette et l’après midi défaite contre Montfort 14 à 22 : 3 tat et 2 doublettes il nous fallait une triplette et nous perdons les deux dont une à 12 ; dommage car Montfort avait perdu le matin du coup nous sommes 4 équipes à 3 victoires je remercie et félicite mes gars pour leur présence et leur motivation et surtout pour la bonne ambiance dans l’équipe pour finir je souhaite un bon rétablissement à Jérôme qui malheureusement n à pas pu venir à cause d un problème de santé.

LIFFRE 6

L’équipe emmenée par Stéphane Crosnier a partagé les points avec Saint-Aubin. Les deux formations étant composées de joueurs avec un niveau bien supérieur à la D4, le résultat est somme toute logique.

LIFFRE 7

Christelle résumait ainsi la journée :

Ce matin nous rencontrons une belle équipe de Cesson qui nous pose beaucoup de problèmes. Nous nous inclinons sur un score sévère de 8 à 28 avec seulement 2 TaT et une doublette gagnés.
L’aprem nous rencontrons Espérance Fougères.  3 TaT gagnés,  2 doublettes  et une triplette ce qui nous permet de remporter la rencontre sur le score de 20/16.
Prochaine date en septembre à Liffré.