CDC Vétérans : Liffré marque le pas mais l’avenir a bon teint

LIFFRE 1 : Xavier Gouablin (JV pour le commentaire)

Nos défaites avaient été sur le fil du rasoir jusqu’ici, concédées en deux occasions sur une ultime boule dans les triplettes… mais pour la dernière journée les Fougerais ont su nous corriger sévèrement. Deux absences chez nous et deux joueurs extrêmement compétitifs en face ont fait la différence dans les mènes décisives. Un revers 4 – 32 qui pique certes, mais ne va pas ternir une belle première saison en D1. Nous terminons à la 5e place en plein milieu du tableau et avons déjà hâte d’en découdre en 2025.

LIFFRE 2 : Lysiane Viel

Et voilà le résultat de notre rencontre d’hier que nous perdons 16 – 20 contre St Gilles.
Et voilà, notre aventure en première division se termine. Il suffisait qu’on gagne un tête à tête de plus et nous nous serions maintenus.
Merci à toute mon équipe pour sa motivation. Ce fut malgré tout une bonne saison.

LIFFRE 3 : Michel Brahim

Une dernière défaite 8 – 28 aux mains de Chateaubourg et point de miracle pour l’équipe de Michel qui rejouera en D3 après une saison où l’homogénéité du groupe aura sûrement manqué et un ou deux tireurs de plus également.

LIFFRE 4 : J.M. Portier en toute humilité

Il n’y a pas eu de miracle, lourde défaite contre Bruz 2 ce jour
sur les terrains de Chavagne. Nous sauvons l’honneur sur la dernière
triplette pour un score sans appel 6-30. Le maintien s’est joué contre
les équipes de notre niveau, Chavagne, Chateaubourg et ces matchs
décisifs, nous les avons perdus. Nous reverrons donc la D3 où
manifestement nous étions passés trop vite pour refaire nos gammes et
espérer remonter.

LIFFRE 5 : Hervé Durand
Clap de fin pour cette saison 2023/24, la reprise suite aux vacances à été fatale avec deux matchs et deux défaites, cette dernière est un peu amère car lors des triplettes, il fallait deux victoires, c’était possible, pour remporter la rencontre et terminer troisième devant notre adversaire du jour Chateaubourg.
Avant la dernière mène des deux triplettes 8-9 et 11-8 , un coup de 4 et un autre de 5 et l’affaire est pliée pour Chateaubourg ( très belle équipe qui descendait de l’année précédente)  8-13 et 11-13 donc au final défaite 8-28 pour la der, nous terminons dans le ventre mou de ce championnat avec une saison sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité.
Merci et bonne fin de saison à tous et rendez-vous la saison prochaine avec certainement une équipe remaniée .
LIFFRE 6 : Christian Nicolas
Malgré une défaite inattendue contre Bruz 7, une très honorable troisième place pour la team de Christian, ce qui promet pour la saison prochaine, avec l’expérience acquise, et prétendre à la montée.
LIFFRE 7 était exempte, savourant sa première place et attendant avec impatience le site qui les recevra le 8 octobre pour la finale des premiers de poule qui sacrera le champion d’Ille-et-Vilaine de D5.