Christelle, Isabelle, Stéphanie, Patricia et Lysiane foncent tout droit vers le championnat de première division. En prenant largement le dessus sur les Municipaux, sur leur propre terrain, 22-2 pour le compte de la sixième journée de championnat, elles se maintiennent en tête de leur poule à égalité de points avec l’équipe 2 de La Bouëxière.
Une étape reste à franchir pour décrocher l’accession. Ce sera le 20 octobre à Nouvoitou, une formation qui occupe la dernière place du classement.
“Si nous l’emportons, nous serons sûres de terminer premières car nous comptons davantage de parties gagnées que La Bouëxière. De plus, nous sommes l’équipe 1 alors qu’il s’agit de l’équipe 2 de La Bouëxière” précise Christelle.
L’affaire est donc parfaitement engagée.
Chez les hommes, belle performance de l’équipe 3 de Liffré dans la poule A de troisième division. Vainqueur 34-2 de l’Espérance de Fougères sur les terrains de Maen Roch, l’équipe coachée par Gérard Chuillet occupe toujours la troisième place du groupe dont Maen Roch et Cesson se disputent la première place.