Nos féminines débutent 2022 comme elles avaient conclu 2021…
Après une période creuse marquée par quelques infections “covid” assez sérieuses au sein de l’équipe, et la remise en forme qui en découlait, nos féminines n’ont pas tardé à se remettre en évidence.
Suite à quelques sorties dans les concours d’hiver, c’est à Argentan dans le cadre de la 4ème Féminade, que Patricia, Magali, Lysiane et Stéphanie ont croisé le fer, ou plutôt l’inox, avec des joueuses de niveau régional.
La doublette Magali-Patricia est sortie de sa poule avec autorité avec un 13-0 initial, mais a rendu les armes ensuite, piégée dans des jeux courts face aux filles de Livarot, les tenantes du titre 2020. Une sortie honorable donc.
De leur côté, Lysiane et Stéphanie ont sorti le grand jeu, en dominant les joueuses locales d’Argentan en quart-de-finale (13-11). Et puis, en demi-finale face à une doublette de Chateauneuf-de-Thymerais (28), nos deux camarades ont joué de malchance à 10-9. Une sortie de cochonnet involontaire de la part des joueuses de l’Eure-et-Loir leur donnait les quatre points de la victoire. Lili et Stef privées de finale par un bouchon capricieux.
Un bilan global à saveur de victoire pour la première compétition officielle de nos féminines.
La saison 2022 est définitivement lancée !