Les deux doublettes à l’issue de la finale.
Et soudain un cri émergea de la foule ! Un cri de vainqueurs poussé par Fred sous le regard joyeux et complice de Sylvain, son partenaire. Il est vrai que les deux hommes ont du coffre et n’hésitent pas à faire partager leur bonne humeur sur et en dehors du terrain.
En signant un 5 sur 5 au terme d’une dernière partie remportée “sans appel” 13-5 aux dépens d’une doublette valeureuse composée de Jacques Vazquez, le sécrétaire-organisateur, et du jeune Jean-Claude Monsarez, Fred et Sylvain ont mis fin à un après-midi sympa et rassembleur.
” Bravo à toutes les équipes. L’important, c’est de participer” déclarait Bruno Coubrun qui en bon président reprenait les propos du baron Pierre de Coubertin avant d’ajouter : “Quand tu aimes gagner, il faut accepter de perdre”.
Un message presque revendicatif de la bonne humeur qui doit accompagner les victoires et les défaites, fussent-elles surprenantes, parfois cinglantes pour les uns et donc étincelantes pour les autres.
Nous n’oublierons pas de mettre en évidence la troisième place de Patrice Bridel et de Claude Beaumont, capable pour ce dernier de trouver la bonne distance à la pointe et au service derrière le bar. L’occasion au passage de remercier toutes celles et tous ceux qui se sont investis pour faire de ce rassemblement au parfum de compétition un regroupement très amical entre seniors et vétérans, jeunes et moins jeunes. L’occasion de se découvrir et de faire valoir la vie associative…
Bruno Coubrun remet les prix à Jean-Claude Monsarez et à Jacques Vazquez, deuxièmes du concours.
Patrick Bridel et Claude Beaumont sur la troisième marche du podium.
Le barnum, un abri bien adapté qui nous a gardé au sec
Autre solution choisie par Jean-Luc Viel, le traditionnel parapluie aux couleurs de la Bretagne.
C’est vrai que le temps se montra parfois très menaçant, justifiant les prévisions agricoles de Jacques.
Antoine Lebosse et Kevin Berthelot ont passé du bon temps avec Joseph Régnier et Eric Gilard. La joie de vivre n’a pas d’âge. Que du bon… sens
Guy Bouguen et Gérard Charuel dans l’attente.
Philippe Cano et Guy Sorin attendent, sereins, la suite des événements.
Bernard Phélippart, très attentif. Dans quelques secondes, il va plier ses genoux, prélude d’un tir efficace.
Stéphane Semaine, Patou, Jean-René Rodrigues et Hervé Bostel près de leur véhicule lors du concours général en doublettes (CGD). Ah si cela avait été un concours en triplettes.