Concours interne : une parfaite réussite

C’était le mercredi 18 décembre 2024. Eh oui, c’est déjà un peu loin mais il n’est jamais trop tard pour bien faire. Le temps était humide à l’extérieur mais la chaleur habitait les sept pistes du boulodrome. Sept multiplié par six, le calcul est rapide. Le concours interne ne pouvait accueillir plus de 42 joueurs. Et dans la foulée d’inscriptions ultra rapides, tout ce petit monde se retrouva le matin les boules à la main à l’heure où certains sont encore habituellement dans leur lit.

Cela n’a pas empêché les uns et les autres de performer (bien sûr, tout est relatif) et de maintenir leur  niveau de jeu tout au long des cinq parties. Ce fut le cas notamment pour Patrick Bridel et Paul Vallée qui firent le plein de succès, le premier s’installant sur la première marche du podium au bénéfice de la différence de points. Jean-Claude Giovanelli, Patrick Simon et Mickael Podevin complètent le quinté de tête avec quatre victoires à leur actif.

Un grand merci aux bénévoles qui nous régalèrent le midi et nous apportèrent aussi un bon réconfort liquide.

Vraiment un bel événement convivial à renouveler. Evoluer en mêlées tournantes en ciblant les capacités de chacun (tireur ou pointeur), c’est rassembleur et pertinent.