Elimination honorable de Liffré 1 à Redon

 

Stéphanie décrivait ainsi l’après-midi de notre dernière équipe en lice en Coupe Promotion :

Nous avons perdu. Nous avons fait de notre mieux dans une ambiance combative et sympathique mais Redon a gagné. Des parties serrées, longues et engagées ont été au rdv tout l’après-midi sous un soleil chaleureux, très chaleureux même… Nous souhaitons le meilleur aux Redonnais pour la suite de l’aventure et serons derrière eux pour les 1/2 et la finale en novembre.  

Redon paraît être la bête noire de Liffré en Coupe. En 2019 déjà, ils venaient nous corriger dans notre propre salle à Paul Davené…

Hier chez eux, et d’après le petit rapport de Stéphane, tandis que Manu et lui-même remportaient leur TAT, Lysiane Bernard et Xavier échouaient d’un rien à 11, 10 et 11 respectivement. En doublettes, nos deux filles s’imposaient largement 13 – 2 mais nos deux doublettes masculines passaient à travers. Et c’est en triplettes que s’est jouée la qualification, après le succès de Xavier, Stéphane et Manu (13-11), le revers crève-coeur de Lyli, Stef et Nanard 10-13.

A noter le super match de Claude Nevoux pour les bleus… Quand un joueur ramène tous ses points en Coupe c’est la moitié du billet qui est assurée…