LIFFRE B : Lysiane Viel
– Vous jouez contre qui?
– L’équipe première de Melesse.
– Oh, ça va être dur. C’est un gros morceau. Ils jouent en championnat régional.
Effectivement, ce message d’alerte lancé en début d’après-midi par quelques joueurs connaisseurs de Liffré a été confirmé. Notre équipe 2 vétérans a subi la loi d’une formation de haut niveau. Un seul succès en tête à tête signé Pierrot Godard et une seule victoire signée par une doublette complémentaire (le même Pierrot associé à Jean-Luc Girot) n’ont pas suffi à l’inquiéter. Avant même les triplettes disputées et perdues amicalement, le sort en était déjà jeté. Il n’y aura pas de deuxième tour pour la formation de Lysiane, cependant satisfaite à juste raison du comportement de ses joueurs.
“On a réussi à leur tenir tête dans certaines parties. Un bon présage pour la suite” déclare la capitaine qui a rassemblé sa troupe à l’heure de l’apéro pour débriefer et se rendre compte qu’elle était d’accord avec elle.
LIFFRE C : Michel Brahim
jouait à Chateaubourg…
4 TaT gagnés
3 Doublettes
1 Triplette.
Soit une victoire 22 – 9 pour LIFFRE 3.
Et un coach réjoui de voir son équipe soudée, prenant plaisir à jouer en retrouvant la compétition dans la bonne dynamique et la bonne humeur. Bravo à Tous !
Liffré D : Jean-Claude Giovannelli
Mauvaise journée en coupe pour Liffre 4, battue 22 à 9 par une équipe de Saint Lunaire très performante et nettement supérieure.
Liffré A : Xavier Gouablin
