Hier samedi se tenaient les qualifications masculines et féminines du tir de précision, à Chateaubourg et Melesse respectivement.
Aussi, le qualif tête à tête masculin et doublettes féminin sur les mêmes sites.
Commençons par les dames :
Deux engagées féminines seulement pour le tir et Magali Lemonnier (Mag pour les intimes) a réussi à se qualifier avec 16 points, bravo à elle dont la motivation ne décroit pas au fil des saisons.
En doublettes féminines, 4 doublettes étaient engagées et les tenantes du titre 2024, Emilie et Christelle ont connu hélas un jour sans, ne passant pas “le cut”. En revanche, Stéphanie Hacquin et Lysiane Viel ont réussi à se qualifier pour le championnat qui se déroule aujourd’hui à Saint-Gilles. Bravo à elles.
Et terminons par les gars :
Au tir de précision, sur 20 engagés, seuls Olivier Laurent et Fabrice Prioux sont parvenus à se qualifier en dépassant les 30 points tous les deux. Une belle surprise pour Olivier que l’on n’attendait pas forcément à pareille fête. Pour d’autres qui débutaient dans l’exercice, une crue réalité : on ne tire pas du tout pareil en parties que dans les cercles du tapis. Suivez mon regard dans le miroir…
En tête à tête, là encore, sur 31 engagés, seuls Denis Mahier et Gérald Brunet se sont levés ce matin direction Saint-Gilles. Une performance trop timide pour Liffré qui régresse hélas à ce chapitre. Bravo aux deux ex-bettonnais et souhaitons leur la meilleure des chances ce dimanche avec un final au crépuscule, ce qui serait bon signe avec le changement d’heure…