L’équipe devra se passer des services de Jérôme Lefèvre, récemment opéré à son épaule droite et désormais éloigné des rectangles pendant 6 mois. Il a été la grande révélation de la saison, puisqu’il s’est hissé statistiquement au niveau de nos trois joueurs de niveau “honneur”.
En renfort nous aurons le joker de luxe Bernard Phélippart, qui a largement contribué à trois des cinq victoires, et Bruno Coubrun qui symbolise l’implication et l’envie de gagner, avec un bilan déjà éloquent pour Liffré pétanque : une vraie dynamique de conquête, avec des montées à répétition depuis 2019.
Une équipe senior jouera désormais en Division 1, tandis que 5 équipes (3 vétérans et 2 seniors) évolueront en 2023 avec la D1 en point de mire.
Les coéquipiers de Jacques en découdront avec les boulistes de Montauban, de Saint-Jacques et de La Boule d’Or. Un FINAL FOUR pas seulement pour se faire plaisir… Il y a un joli titre au bout. Un second “fanion” serait le bienvenu après celui ramené par nos féminines en 2021.