Allez, on va vous le dire quand même. De la même façon qu’on avait annoncé la victoire de l’équipe 1 contre l’équipe 2 lors des deux premières confrontations, on vous livre l’info : cette dernière a pris sa revanche au terme d’un final exaltant. Il a fallu attendre en effet la dernière mène de la dernière triplette pour que Gilbert, Patrick et Claude, revenus du diable vauvert (ils étaient menés 11-4) coiffent leurs adversaires 13-11.
Au total, la formation d’Ivan Le Noane signait un succès 24-12 aux dépens de l’équipe drivée par Patrice Lemoine, il est vrai privée de deux éléments mais renforcée (le mot est juste) par Hervé Durand.
A l’heure des comptes, le sourire était sur tous les visages.
Gilbert, Patrick et Claude ont signé un succès décisif.
La 3 contre la 4 à 8 contre 8
Les deux équipes rassemblées au terme de la rencontre
A l’autre extrémité du terrain, l’équipe 3 de Dominique Bégué affrontait l’équipe 4 de Gérard Chuillet. “La rencontre s’est déroulée dans une bonne ambiance où chacun a pu s’exprimer généreusement” raconte Dominique. Il est vrai que chaque formation était composée de 8 joueurs et tout le monde a pu participer dans le cadre des 8 tête à tête, des 3 doublettes, des 2 triplettes et d’une dernière doublette disputée en complément.
“L’équipe 3 s’est imposée mais cela reste anecdotique” précise Dominique.
D’autres défis amicaux seront programmés avant le début des championnats vétérans annoncé le mardi 25 mai. On les attend avec impatience.