Passer le “cut” voulant dire continuer parmi les meilleurs à l’issue d’une journée éliminatoire.
Les huit autres triplettes liffréennes n’ont pas atteint seulement la deuxième partie après les poules. Si le nombre d’équipes engagées, 9 (seul La Bouex fait mieux) est prometteur au niveau de l’engouement, les résultats liffréens sont moindres cette saison. L’entraînement d’une part et sûrement le degré d’importance que chaque licencié accorde à sa pétanque comme licencié, font ou feront la différence.
Christelle associée à Lysiane et Michel (qui est venu remplacer Stéphanie convalescente) a bien su tirer les marrons du feu avec ses deux partenaires, lors du qualif.
Echouant en 16e de finale ce dimanche, Christelle relatait ainsi le week-end de sa triplette :
Malgré une première partie de poule difficile ( 2/13) nous sortons des poules en rejouant contre Domalain ( 13/10).
1ère partie après les poules contre Dol bien disputées (13/11) et la 2ème partie contre Betton ( 13/5)nous donne lav qualif.
Ce matin nous découvrons une poule plus difficile mais la 1ère est gagnée contre st Jacques (11/2). La 2ème on est dans un tunnel, on ne voit pas le jour (0/11)
Partie de barrage très serrée contre une belle équipe de Betton, on s’incline sur le score de ( 9/11) un peu déçus tout de même mais fiers de notre parcours toujours dans la bonne humeur et le plaisir de jouer